Régate Interglacialtique 2014

 Le dimanche 21 décembre a eu lieu la régate Interglacialtique qui marque comme tous les ans le début de la trêve hivernale pour les plus jeunes d’entre nous.

 Les régates en Optimist et planche à voile ont permis aux membres du club de se mélanger, se rencontrer et de confronter différents styles : le « gagneur », le « première expérience (j’ai bien fait de venir … ou pas) », le « un jour je traverserai l’Atlantique », le « pourquoi il va plus vite que moi celui-la? », le « dédié aux photographes »…

pls-dep-opti-s

 Les départs style 24h ont rencontré un bon succès en Optimist auprès de coureurs pleins d’énergie. Attention toutefois à rester concentré…

 Le pot en fin de soirée a donné l’occasion à Hugo de présenter un film sur la dyspraxie réalisé par ses soins -encore bravo- et à Mathieu de présenter une espèce de maquette géante sur laquelle nous aurons forcément l’occasion de revenir.

 En post-scriptum: les températures de dimanche et certaines tenues, peuvent faire réfléchir à renommer ce rendez-vous en « Régate du réchauffement climatique ».