Championnats de France Windsurf Raceboard 2023

Une nouvelle médaille pour Luun Mellou-GUEGAN lors du championnat de France Raceboard à Lacanau ou, comme l’an dernier, elle accède à la première place en U19 brillamment secondée par Diane FAURE vice championne.

Les garçons ne sont pas très loin de monter sur le podium avec Yvan RICHARDOT 4 ème, Malik PRIMA-REHAB 5ème et Maxime LARVOR 6ème.

Nos coureurs peuvent être d’autant plus fiers que les conditions météo sur le lac de Lacanau Guyenne qui a eu lieu du 29 au 31 octobre étaient très compliquées, avec des grains et des vents oscillants.

La section raceboard de PLSV va s’étoffer durant l’hiver avec un groupe qui devrait atteindre une quinzaine de coureurs pour la prochaine saison : un grand nombre de membres du club accèdent à leur quinzième année; âge minimum pour concourir sur ce support … Développer la plus grande équipe jeune en U19 raceboard open en France.

Parallèlement, nombreux sont celles et ceux qui vont concourir sur le support slalom en funboard; l’hiver va donner l’occasion aux entraînements et à la recherche de sponsors pour aider tous les jeunes du club à se déplacer sur les championnats. C’est parti !

Copyright © 2024 Porh Loeiz Skiff Voile
Club de voile légère Skiff Dériveur Catamaran Windsurf Port-Louis Pays de Lorient Morbihan Bretagne
Structuré avec WP et conçu par Porh Loeiz Skiff Voile  - Mentions légales
Plsv